vendredi 27 mars 2015

Friday Lipstick # 8 : As you want Vistoria ...De la framboise sur mes lèvres

Yep !

Me voici de retour pour le Friday Lipstick.

Je bouleverse mon programme établit pour vous parler d'un rouge à lèvres qui m'a complètement séduit cette semaine et je me suis dit qu'il fallait absolu que je vous le présente.  Ce rouge à lèvres est également accessible puisque dispo dans vos supermarchés. Aujourd'hui sur le podium, mon coup de cœur rouge à lèvres, le  Hydra Renew " As you want Victoria "  de Rimmel.



La gamme  est sortie en fin d'année et est composé de 16 teintes. Il y a vraiment de quoi faire.  Vu que je suis conquise par les teintes que je possède, je pense compléter ma collection. Mais passons au vif du sujet.
La marque  nous promet de belles choses : 

"N'ayez plus à choisir entre confort et couleur, notre nouveau rouge à lèvres propose :
- Une formule enrichie en pigments purs et en vitamines A,C et E pour une couleur et une hydratation intense.
- Un indice SPF 20 pour des lèvres sublimées et protégées.
- Une texture fondante ultra-légère pour un confort absolu toute la journée.
- Une palette de couleurs inspirées de Londres, éclatantes et lumineuses, pour toutes les occasions.


Testé sous contrôle dermatologique."

As you want Victoria est un rose fuchsia vraiment très intense, un joli framboise.

Le Packaging 



Le packaging est vraiment simple, avec un capuchon en plastique de couleur violet. Je trouve le capuchon vraiment pas terrible mais j'aime beaucoup le tube de couleur argenté. L'un dans l'autre, l'ensemble peut aller.
Le nom de la marque est gravé sur le capuchon, ça donne un petit plus au capuchon.


La Tenue :


La tenue est vraiment très bonne, malgré le fait que ce soit un rouge à levres hydratant.  Il dure 4 -5 heures avec une pigmentation de folie.   il resiste à un repas mais la couleur est nettement moins intense.

Le rendu 


La texture est très crémeuse et s'applique très facilement. Il glisse sur les lèvres littéralement. Et la forme du raisin permet d’appliquer le rouge à lèvres sans dépasser.
As you want Victoria est vraiment très confortable à porter.
Ce rouge à lèvres a une pigmentation de folie, Par contre, le gros point négatif c'est le transfert. N'espérez pas pouvoir embrasser votre jules, ou même pouvoir  boire sans laisser de traces.
Mais bon vu qu'il laisse les lèvres douces et hydratés et que  la couleur est a tomber, je lui pardonne ce défaut.

Je suis totalement conquise par ce rouge à lèvres et je trouve que certaines promesse de la marque sont tenue. On n'a vraiment pas à choisir entre la couleur et le confort.

Que pensez vous de " As you  want Victoria ? Avez vous déjà tester la collection  Hydra Renew  ?  Les avez vous aimer ? détester ? Adorer ? Dites moi tout ...

mercredi 25 mars 2015

Revue de Produits : Shea Moisture African Black Soap Deep Cleansing Shampoo

Yep !

Me voila de retour avec autre revue de shampoing de la marque Shea Moisture, et cette fois il s'agit du " Shea Moisture African Black Soap Deep Cleansing Shampoo".





Je l'utilise comme shampoing clarifiant depuis un moment.

Shampoing clarifiant kezako ? 


Le shampoing clarifiant a pour but d'enlever tout les résidus accumulés dans les cheveux et sur le cuir chevelu qu'il s'agisse de produits coiffants ou de pollution. Bref un shampoing qui désincruste, nettoie en profondeur et permet d'éviter toute accumulation.
Le shampoing clarifiant se distingue de votre shampoing habituel car il laisse votre cheveux vierge de tous produits. Tandis que votre shampoing habituel qu'il soit hydratant ou fortifiant dépose des agents qui vont traités vos cheveux.

Ces 2 types de shampoings ont donc chacun leurs fonctions et sont indispensable dans une routine capillaire.

Ayant une action plutôt décapante, il est préférable d'utiliser un shampoing clarifiant environ tous les 30 jours dans le cadre d'une routine capillaire.
Toutefois,  si avez l'impression que vos cheveux sont saturés et que les soins que vous apportez n'ont plus d'effets, vous pouvez utiliser un shampoing clarifiant pour éliminer toutes accumulations de produits qui empêche à vos cheveux de profiter des soins.

De par leur nature, les shampoings clarifiants ont tendance a laisser les cheveux rêches. N'en soyez pas surprises. En le faisant suivre d'un soin hydratant, le tour est joué.


Maintenant que vous avez compris l'importance et le rôle d'un shampoing clarifiant, passons à la revue proprement dite.


Ce shampoing fait partie de la gamme " African Black Soap " ( au savon noir) et tout comme le " Raw Shea Butter Moisture retention Shampoo ", il est sans sulfate.

Sa composition :


Deionized Water, Decyl Glucoside (Coconut Oil), African Black Soap, Saliylic Acid, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Melia Azadirachta (Neem)Seed Oil, Charcoal Powder, Mefaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil,Simmondsia Chinesis Seed (Jojoba) Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Oil, Aloe Vera Leaf Juice, Vitamin E, Rosemary Extract, Platain Extract, Lonicera Caprifolium (Honeysuckle) Flower (and) Lonicera Japonica (Japanese Honeysuckle) Flower Extract *Certified Organic Ingredient


On peut lui faire le même reproche, qu'à son confrère, sa composition est incomplète 


Les apports selon la marque :


Le Shea Moisture African Black Soap Deep Cleansing Shampoo  nettoie doucement ainsi qu'enlève les accumulations de produits coiffants et apaise le cuir chevelu sec, les démangeaisons et les pellicules. Aide à réguler la production de sébum.


Utilisation :


Appliquer sur cheveux humides, faites moussez et massez les racines pour stimuler le cuir chevelu. Rincez délicatement et répétez l'opération si nécessaire.


Packaging et Consistance :


Le shampoing est dans une bouteille en plastique. J'aime beaucoup sa forme, qui permet de bien agripper le produit même avec les mains mouillés.
La quantité de produit, 384 ml est plus que suffisante, vu que je n'utilise qu'une fois par mois.  La texture et à la fois gélatineuse et onctueuse qui a parfois un peu de mal a pénétrer mon tapis de repousses. La couleur du shampoing peut toutefois surprendre de prime abord. Je n'avais pas vu de shampoing de cette couleur noire, marron jusqu'alors.

Nombre d'utilisations :


La non plus, je ne m'en souvient pas exactement mais a raison d'un shampoing par mois, la bouteille dure vraiment longtemps. Je crois bien plus d'un an.

Odeur :


L'odeur ne m'a pas vraiment marqué mais elle est agréable et ne reste pas dans les cheveux. Ca me convient parfaitement.



Mon Avis :


J'ai beaucoup aimé ce shampoing durant le temps qu'il m'a accompagné. Après être tombé en amour du Shea Moisture Raw Shea Butter  Moisture retention Shampoo, j'ai eu envie de tester d'autres produits de la marque et je n'ai pu m'empêcher de tester tous les shampoings. Et celui la, est loin de m'avoir déçu.
Tout d'abord, bien que ce soit un shampoing clarifiant, il ne me laisse pas les cheveux secs et rêches. et il lave vraiment très bien les cheveux. Il retire vraiment bien tous les résidus qui restent dans les cheveux. J'ai eu quelques mauvaises expériences capillaires qui m'ont laissées les cheveux secs et imperméable à toute hydratation, en utilisant ce shampoing j'ai pu retrouver des cheveux vierges .

Evidemment, il ne laisse pas les cheveux doux et hydratés, comment le pourrait il au vu de ses ingrédients ( savon noir qui  nettoie les cheveux et le cuir chevelu en profondeur ; l'enzyme de Plantain qui soulage démangeaisons et desquamations, l'huile d'Arbre à Thé qui lutte contre les pellicules et apporte volume et brillance à vos cheveux et enfin l 'extrait d'écorce de Saule qui assainit et désinfecte le cuir chevelu. Son action exfoliante et détoxifiante lutte aussi contre pellicules et démangeaisons.)

Ce n'est pas ce que je lui demande, juste d'enlever l'accumulation de produits qui au fur et à mesure rendent les cheveux imperméables a tous soins.

La gamme au savon noir et ce shampoing en particulier est censé soulager les démangeaisons et combattre les pellicules, l'eczéma, etc .. n'ayant pas ce type de problème, je ne pourrais pas vous donner mon avis la dessus.

C'est un shampoing sans sulfate, et il mousse quasiment pas. Il est préférable de séparer ses cheveux en sections pour l'appliquer convenablement.

Vous l'aurez compris j'aime beaucoup ce shampoing, je ne pensais pas du tout en changer jusqu'à ce que je découvre cette histoire de composition tronquée. Je vais donc aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte tout en le laissant dans un coin de mon cerveau.


Avez vous déjà tester ce produit ? Vous l'avez aimer ? adorer ? détester ? Jeter ? 
Quel  shampoing clarifiant utilisez vous ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 20 mars 2015

Friday Lipstick # 7 : Eva, un rouge brique façon l'Oréal

Yep !

C'est déjà l'heure de notre traditionnelle rendez vous du vendredi, la semaine est passé a une vitesse folle.

Aujourd'hui sur le podium, un rouge à lèvres dont la gamme fait partie de mes favoris 2014, et pour une fois accessible a toutes, puisque disponible dans vos supermarchés.  Il s'agit de la collection Exclusive  Pured Red en teinte Éva.



Parmi les 8 teintes proposés par L’OréalÉva fait partie des 3 teintes disponibles exclusivement sur l'E shop de la marque. Vu comment j'étais folle des autres couleurs de la gamme, j'ai pas hésité a prendre les teintes sur E shop. Ce qui me  conduit à vous présenter  Éva !



La collection Exclusive Pured Red est une gamme mat et extrêmement pigmentés.

Éva est un rouge brique, parfait pour tous les jours.

Le packaging 






Le packaging est plutôt classe, Un tube noir et or avec le nom de l'égérie gravé en lettre d'or. J'aime beaucoup . Au toucher, le tube est plutôt doux.
Vous savez que j'aime le fait qu'on voit la couleur du rouge à lèvres avant d'ouvrir le tube. question praticité, quand j'ai un rouge à lèvres en tête, j'aime pas perdre du temps en ouvrant un tas de tube avant de trouver le bon.  Le fait que le nom soit écrit sur le tube et en dessous pourrait être un plus, mais je trouve que le nom s'efface rapidement.

La Tenue 


La Tenue est plutôt bonne comme les autres rouges à lèvres de la gamme.  Il dure facilement 4-5 heures sans manger. Malheureusement, il ne survit pas à un repas, il laisse toutefois les lèvres teintés. Il s'efface joliment on va dire.

Le rendu 





C'est un rouge à lèvres mat mais la texture est assez crémeuse et il s'applique assez facilement.
Au début, j'ai eu vraiment du mal avec ce rouge à lèvres. Alors que j'avais tout de suite vraiment accroché aux autres.  Je me suis finalement décidé  a le laisser sur mes lèvres et j'ai fini par être séduite en l'accompagnant avec le bon blush.
La pigmentation est vraiment bonne, en un seul passage, la couleur est opaque et les lèvres sont couvertes. C'est un rouge à lèvres vraiment agréable et facile à porter.




Avez vous déjà tester la collection exclusive pured red ? Les avez vous aimer ? détester ? Adorer ? Dites moi tout ...




Rendez-vous sur Hellocoton !



vendredi 13 mars 2015

Friday Lipstick # 6 : Du "Cherry Picking " sur mes lèvres

Yep !

En ce vendredi, jour de Friday Lipstick, mon choix c'est porté sur une gamme de rouge à lèvres  que je vous ai présenté déjà, qui fait même partie de mes favoris 2014 et qui ne coûte pas très cher. Vous l'aurez compris, il s'agit de la gamme Mega  Last Matte Lip Cover de Wet N Wild !

Oui encore !

Wet N Wild est une marque américaine est une marque de cosmétiques américaine que j'ai connu en regardant des vidéos de youtubeuses et de blog.  Ayant entendu que du bien de la gamme Mega Last Matte  Lip Cover, je me suis laissé tenter et depuis ma collection dans cette gamme, ne fait que s'agrandir. Avec 26 teintes au fini semi mat, j'ai de quoi faire ...
Cette gamme de rouge à lèvres est vraiment très pigmenté et ils ont quasiment tous une longue tenue, la couleur est riche et le fini mat crème.




Cette fois, sur le podium Cherry Picking.

Comment décrire la couleur  ?  Je dirais que c'est un rose assez vif qui illumine vos lèvres.  Je vous laisse le découvrir.


 Le packaging 






Il est plutôt simple. Un tube tout noir avec un bouchon transparent qui laisse apparaître la couleur du raisin.  Le nom du rouge à lèvres est au dessous.
Le raisin ne rentre pas complètement dans le tube, du coup, il y en a toujours sur le bouchon. Donc voila, pour le coup c'est pas pratique  à ce niveau et salissant. Mais je lui pardonne ce petit bémol car le raisin est vraiment long et surtout je n'accorde pas grande importance aux packaging des rouges à lèvres tant que je peux voir la couleur au travers. Donc du coup, le bouchon transparent j'adhère !


La Tenue 


Comme le reste de la gamme, je trouve qu'il a une tenue excellente. Il peut résister à un repas. Je trouve qu'il s'accroche aux lèvres et les teintes. Il est assez difficile à démaquiller si on n'utilise pas d'huile.


Le Rendu 


Avec le flash 



Sans flash : 




Tout comme le Rose bud, Cherry Picking glisse littéralement sur les lèvres. Ce qui en facilite l'application.  Pour un rouge à lèvres mats, il ne déssèchent que très légèrement les lèvres. Avec un bon baume à lèvres,  et hop ! le tour est joué !  La pigmentation est génial, en un seul passage, la couleur est optimal. Autant vous dire, j'adore ce rouge à lèvres !

Et petit plus,  il est censé être le dupe du rouge à lèvres  Mac  " Pleasure Bomb" ou " Love Goddess" selon certaines beauté addict. Mais je ne dispose pas de ses rouges à lèvres je ne pourrais donc vous en dire plus.





Avez déjà tester les Mega Last Matte Lip cover de Wet n Wild  ? Vous les avez aimer ? détester ? Que pensez vous du " Cherry Picking " ?




plus d'info sur le Friday Lipstick  ici 


Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 11 mars 2015

Revue de Produits : Shea Moisture Raw Shea Butter Moisture Retention Shampoo

Yep !

Aujourd'hui à l'honneur un shampoing qui m'accompagne depuis quelques années, que je rachète sans me poser la moindre question et qui n'a toujours pas fait l'objet d'une revue.
Ce sera désormais chose faite.

C'est un produit que j'ai découvert tout à fait par hasard au tout début de mon aventure capillaire  en tâtonnant à la recherche d'un shampoing sans sulfate et quelque temps avant l'engouement pour la marque. Vous l'aurez devinez c'est le " Raw Shea Butter Moisture Retention Shampoing " de la marque Shea Moisture . 



Le shampoing fait partie de la gamme au beurre de karité. Je n'ai malheureusement pas testé toute la gamme.




Il s'agit d'un shampoing pour cheveux secs et abîmés. De plus, il est sans sulfates



Sa composition : 


Deionized Water, Decyl Glucoside (Sugar Beets), African Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Aloe Vera Leaf Juice, Argan Oil, Panthenol (Pro-Vitamin B-5), Rosemary Extract, Sea Kelp Extract, Vitamin E, Lonicera Caprifolium (Honeysuckle) Flower (and) Lonicera Japonica (Japanese Honeysuckle) Flower Extract, Avocado Oil.

La composition est un peu sommaire, nous en conviendrons toutes ... Elle est tronquée. Pas le moindre conservateur ?? 


Ses apports selon la marque : 


Ce shampoing nettoie, hydrate et répare les cheveux secs, endommagés et sur-traités.  

Utilisation : 


A appliquer sur cheveux humides et masser doucement dans une mousse riche. Rincer minutieusement. Répéter généreusement. 

Packaging et consistance : 

Rien d'extraordinaire, une petite bouteille en plastique, plutôt jolie. 384 ml 
Une texture assez onctueuse mais tout de même liquide. La couleur même du shampoing est assez jolie, une espèce de jaune.  Vous ai- je dis que le jaune c'est ma couleur préférée ?
Le shampoing s'écoule facilement de la bouteille et il y a une bonne prise en main même avec les mains mouillés. Maladroite comme je suis, je n'ai jamais réussit a le faire tomber.


Nombre d'utilisations :


 Je ne sais plus du tout mais plusieurs mois ( + de 6 mois) à raison d'une utilisation par semaine. Avec 384 ml, il y a de quoi faire.

Odeur : 

j'aime beaucoup l'odeur, elle est plaisante, je ne saurais pas la décrire. Elle n'est pas entêtante et ne reste pas dans les cheveux.  


Mon avis : 


Vous l'aurez compris des les premiers mots de cet article, j'adore ce shampoing. Je lui pardonne même sa composition tronquée.
Dès la première utilisation, j'étais sous le charme. Je n'avais jamais eu les cheveux aussi doux qu'après avoir utiliser ce shampoing. Ce n'est pas pour rien qu'il fait partie de mes stapples depuis 3 ans. Il laisse mes cheveux doux, souples, hydratés et démêlés.

J'utilise ce shampoing généralement après mon bain d'huile et malgré le fait qu'il soit sans sulfates, il nettoie très bien les cheveux. Je l'applique sur cheveux humides et  en un seul passage les cheveux sont propres. Donc pas besoin d'en utiliser des tonnes.

Je suis donc plutôt d'accord avec la marque concernant les apports. Oui, ce shampoing nettoie, Oui, c'est un shampoing hydratant ( pas comme on soin on est d'accord). Ce shampoing laisse les cheveux doux, en ce sens, il répare les cheveux secs.  Aucun produit ne réparant les cheveux endommagés, je ne vais pas m'attarder sur le sujet.

Si vous n'avez pas l'habitude d'utiliser des shampoings sans sulfates, le très peu de mousse contrairement à ce que dit la marque peut être surprenant.  On est d'accord, les filles ce n'est pas la mousse qui lave.
Vous l'aurez compris ,je trouve ce shampoing excellent.

Ce que je peux lui reprocher ?

Sa composition tronquée que j'ai déjà évoqué et le fait que lorsque mes repousses sont plus présentes, je le trouve nettement moins efficace en terme de démêlage. Au début, je dois dire que c'était une marque assez difficile à trouver mais depuis quelque temps on peut trouver la marque Shea Moisture assez facilement. Si vous voulez vous en procurer, vous pouvez trouver une liste de magasins qui les distribuent ici.
Dernière chose qu'on pourrait lui reprocher : son prix mais je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité prix vu la durée d'utilisation. Pour moi, c'est un bon investissement.
Vu que je n'ai trouvé aucun shampoing qui soit aussi bien, je vais continuer à l'utiliser.

Avez vous déjà tester ce produit ? Vous l'avez aimer ? adorer ? détester ? Jeter ? 
Quel est votre shampoing préféré ?


Jà Ne 
Sya
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 9 mars 2015

Le rinçage à l'huile : Mon challenge du moment

Yep les filles !



Je reviens avec un nouveau post capillaire et plus précisément pour vous parler de mon challenge perso que j'ai commencé mi février et que je compte faire pendant au moins 3 mois, (disons jusqu’à fin mai) lors de mes sessions soins.
Le but de ce challenge : conserver au maximum l'hydratation dans la fibre capillaire et éviter la casse et les nœuds.

Vous l'avez compris, mon nouveau challenge est le rinçage à l'huile.  Il fait l'objet de nombreux articles sur la toile et  vous n'avez surement pas pu passer à côté. Comme je vous l'ai dit dans un de mes précédents articles, je compte bien redevenir BSL pour la fin de l'année et j'ai décidé de tester cette méthode en profitant de ses apports pour y parvenir.




Le rinçage à l'huile, qu'est ce que c'est  ?


Une méthode qui vient des youtubeuses américaines appelé " Oil rinsing" en anglais . Cette technique convient particulièrement aux cheveux secs  et est donc toute indiqué pour les cheveux afros qu'ils soit naturels ou défrisés. Elle consiste en l'application d' une huile végétale tiède  après le shampoing des racines jusqu'au pointes.


Quels apports  pour cette méthode ? 


Une meilleure conservation de l'hydratation apportée aux cheveux.
Une diminution des nœuds
Des cheveux plus brillants, malléables et doux
Des cheveux nourris en profondeur et facile à manipuler

Protection des pointes
facilite le démêlage

Quelles huiles utilisées ?


Toutes  les huiles végétales peuvent être utiliser. Mais il est bien sur préférable d'utiliser les huiles les plus pénétrante dans la fibre capillaire (huile de coco, l'huile d'olive, et l'huile d'avocat.) ou bien une huile végétale  avec des propriétés de votre choix.

Comment procéder ?


Plusieurs façons de procédés sont possibles :

Peut importe la façons de procédé, un shampoing est nécessaire avant tout rinçage à l'huile. En effet, les cheveux doivent être propre et débarrasser de tous résidu et impuretés pour le rinçage produise son meilleurs effets.


- Soit on applique l'huile tiède et par dessus on applique son après shampoing ou son masque.  On laisse reposer au minimum 15 minutes avec ou sans chaleur.

- Soit on applique l'huile tiède, on laisse poser, puis on applique le masque

- Soit on applique l'huile tiède, on laisse poser en couvrant d'un film plastique, on rince et on applique son masque. ( celle que je compte utiliser)

Tout ça pour dire, que plusieurs procédés sont possibles et que vous pouvez  l'adapter à votre guise ou/à votre session soin.

Quelque soit la méthode choisit, démêler les cheveux lors qu'ils sont enduits d'huile puis rincer soigneusement.


Comment je vais procéder ? 


Je compte utiliser cette méthode pendant 3 mois du 1 mars au 31 mai à chaque session soin
En mars, je compte utiliser l'huile d'olive, en avril l'huile de coco, pour le mois de mai j'hésite entre l'huile de jojoba et l'huile d'avocat. j'ai un penchant pour cette dernière.
Rendez  vous dans 3 mois pour le bilan de ce challenge.


Précautions à prendre ?


L'huile de rinçage est tout de même déconseillé en cas d’eczéma, de pellicules, de cuir chevelu irrités ou gras.

Connaissez vous le rinçage à l'huile ? Avez vous déjà utilisé cette méthode ? Si oui, avez vous eu des résultats ? 


Si le cœur vous en dit, joignez vous à moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 6 mars 2015

Friday Lipstick # 5 : Vixen, Le rouge by Sleek !

Yep !

Pour notre habituelle rendez vous du Vendredi, le Friday Lipstick, j'ai choisit un rouge à lèvres de la marque  Sleek.


Sur le podium aujourd'hui, Vixen !
 Un rouge à lèvres de la gamme, True Colour Lipstick de Sleek.

La gamme True Colour Lipstick est valable en 20 teintes et disponible pour 5.99€ environ. La gamme dispose de 2 finis, l'un mat et l'autre brillant. Ce sont des rouges à lèvres très pigmentés, enrichi en vitamines E pour aider à l'hydratation.

Vixen a un fini brillant et Il est décrit par la marque comme un rouge avec des sous teintes orangés qui peut être utilisé aussi bien de jour comme de nuit. Sur les photos, il a l'air tout de même beaucoup plus oranger qu'il ne l'est en réalité. Je n'avais pas remarqué les sous tons orangers jusqu'au photo.

Le packaging : 






Le packaging est plutôt simple. Le tube sort de l'ordinaire par sa forme ovale, et plutôt classique de part sa couleur noire matte.
Comme j'ai pas mal de rouge à lèvres, j'aime pouvoir choisir rapidement mon rouge le matin et pouvoir voir le raisin. Ce qui n'est pas de la gamme True Colour Lipstick et du coup, je ne trouve pas ça super pratique de devoir retourner le rouge à lèvres pour pouvoir en lire le nom.


La Tenue :


La tenue est vraiment pas mal. pour tout vous dire, elle est vraiment très bien. Ce rouge à lèvres dure toute la journée même en mangeant. Du coup, c'est un excellent rapport qualité prix. Vixen n'assèche pas les lèvres mais je n'irai pas jusqu’à dire qu'il est hydratant.

Le rendu : 


Comme je vous l'ait dit, Vixen a un fini brillant.Il  glisse assez bien sur les lèvres pour une application optimal. Plusieurs passages sont nécessaires pour une couleur optimal.  J'aime tellement ce rouge à lèvres que je n'ai pas hésité à le racheter après qu'il soit passé au lave linge.






Connaissez vous la marque Sleek ? Avez vous déjà tester leur rouge à lèvres ?  Les avez vous aimé ? Détesté ? Dites moi tout ...

Si vous êtes blogueuse et intéressée par le Friday Lipstick c'est par ici 




Ja Ne 
Sya



Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 2 mars 2015

Haul : Du nouveau dans ma routine visage.

Yep !

Depuis quelques temps, bien que ma routine visage me convenait, j'étais à la recherche de produits plus propre ( dans leur composition)  en matière de soins du visage. C'est comme ça que l'eau florale de rose Bio So Bio Ethic et la lotion micellaire nettoyante à l'aloe vera  de la même marque ont intégré ma routine soins du visage.

J'avais vraiment envie d'essayer plus de produits et d'avoir une routine complète avec des produits clean. Mais mon envie n'a pas pu se concrétiser, faute de connaitre des produits ou des marques en la matière.

Récemment, en lisant plusieurs blogs, j'ai entendu parler de la marque  Fleurance Nature. Une marque bio qui aurait tout bon, avec des excellents produits.  Ni une, ni deux, j'ai profité des soldes pour enfin tester ces produits et avoir une routine plus compatible avec mes envies.

Je vous présente mon petit Haul Fleurance Nature.




Allez commençons ! 

  • Sérum de jour à l'Edelweiss 
  • Sérum nuit à l'immortel 
  • Fluide hydra - matifiant 
  • Crème anti age légère 
  • Soin contour des yeux 
  • Masque nutrition éclat 
  • Gel nettoyant purifiant 
  • Baume lèvres nourrissant à l'argan 
  • Crème gommante douce 
  • Lait démaquillant doux
  • Soin des mains réparateur. 


Comme vous pouvez le constater, je me suis pas mal lâché. J'ai commencé à utiliser certains de ces produits et j'en suis plus que satisfaite. 

Lors de ma commande, j'ai reçu une petite trousse comprenant 3 échantillons cadeau :
  •  une eau micellaire
  •  un soin des mains réparateur 
  •  crème nutrition intense. 


Connaissez vous cette marque ? L'avez vous déjà utilisé ? aimé ? detesté ? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...