dimanche 27 avril 2014

Que suis je devenue ?

Salut les filles !

Me voila de retour après une longue absence. En effet, mon dernier article remonte à janvier et montrait les résultat de mon dernier défrisage.

Depuis j'ai mis de coté mon blog ainsi que mes cheveux d'ailleurs, car la préparation d'un mariage, ça prend une masse de temps n'empêche. Mais me voila de retour avec une nouvelle session défrisage qui a eu lieu il y a 2 semaines.

Cette fois encore, je ne suis pas aller chez le coiffeur mais j'ai missionné ma cousine pour qu'elle me défrise les cheveux.  Je  lui ai bien spécifié de ne pas mettre de défrisage sur les parties déja défrisé. De peur de ne pas dépassé les repousses, elle n'a pas insisté sur les repousses, du coup, j'ai été encore moins défrisé que d'habitude.  On verra ce que ça va donner.
Après le défrisage, j'ai fait un soin profond, j'ai nommé le humecto qui fait son grand retour de ma routine.






Voici quelques photos de mes cheveux mouillés. Malheureusement, je n'ai pas pris de photos les cheveux secs ce joue la.

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas eu de pousse spectaculaire. Vous savez que je participe au challenge LTH de nounoune, enfin j'ai suivi le challenge jusqu'au moi de janvier tout au moins. Durant les derniers mois du challenge, je me suis concentré sur l'épaisseur en faisant des sessions henné quasiment toute les semaines. Et je peux dire que niveau épaisseur, le challenge a porté ses fruits. Et j'en suis satisfaite.

Niveau longueurs, Je ne sais  pas quoi dire ...
Je suis allé faire un essai coiffure et la coiffeuse m'a coupé les cheveux. Je ne sais même pas quelle quantité elle a coupé. J'ai été choqué sur le coup, je ne m'y attendais vraiment pas.

Mais bon, ce qui est fait est fait ! Je suis plutôt contente du résultat de mon défrisage même si j'ai mis quelques jours a mis faire. Surtout niveau épaisseur mais je n'ai pas encore lissé, on verra à la prochaine session soin.

Sinon les filles, comment allez vous depuis le temps ? et surtout comment vont vos cheveux ? Durant ces 4 mois comment ont évolué vos cheveux.
Moi pas de set back, même si j'y ai longtemps cru a cause de tout ses cheveux sur le sol. Avez vous tester de nouveau trucs ces derniers mois ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...