mardi 10 avril 2012

C'est l'heure du bilan

 

L'heure de quel bilan  me direz -vous?

 

Le bilan des challenges entamés avec l'année 2012.

Concernant le castoir oil challenge,ça y est, il est terminé.

Je resume 3 mois de début janvier au 31 mars. J'ai fait le niveau utimate c'est a dire l'application 5 à 7 fois par semaines du castoir oil.

j'ai été plutot constante concernant l'application mais je n'ai pas été réguliere dans le massage du cuir chevelu.

Mais après 3 mois ce challenge, je dois dire que j'ai les cheveux beaucoup plus épais. Question longeur, je dois dire qu'a cause de mes repousses je ne sais vraiment pas combien de cm j'ai pu prendre ou si j'en ai vraiment pris.  Comme je suis toujours en challenge 8 mois stretching, la chaleur étant interdite pas question de faire un lissage.

Le mois prochain je vais faire mon défrisage, vous aurez l'occassion de voir mon évolution et moi  aussi par la même occassion.

prochain lengh check le mois prochain.

 

Concernant le challenge 5 cm en 4 mois de fly :

Il reste encore un mois a tenir. fin du mois d'avril fin du challenge.

Les objectifs restent les même. Pas de coupe, pas de chaleur directe, massage du cuir  et cure de vitames.

comme vous le savez peut etre je faisait la cure des secret de loly complément alimentaire. Ma cure c'est terminé le 31 mars.

Je n'ai pas fait de coupe des pointes . A vrai dire, je deteste couper les pointes. ça me fait mal au coeur mais je vais devoir m'y ateler après mon prochain défrisage. Histoire d'égaliser un peu vu que j'ai deux longeurs sur la tête. Une partie de mes cheveux sont SL et l'autre partie plus qu'APL.

Depuis le début de mon AC, j'ai renoncé a l'utilisation du lisseur. ça ne manque pas trop. On verra bien avec le prochain defrisage. Je sais pas comment je vais faire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...